BIENVENUE à MONTPELLIER

Le Peyrou:
Le grand jardin du centre historique, en face de la porte de Montpellier, qui surplombe les arceaux est un tres agréable lieux de balade et de rendez-vous dès les premiers rayons de soleil.
Le Palais de Justice:
A peine franchi la porte du centre historique de la ville, c'est le premier batiment que l'on rencontre. Il se trouve au début de la rue Foch, sur le haut de la ville, dans l'un des plus beau quartiers!

 

 

Montpellier, la surdouée!


MONTPELLIER, la surdouée c’est en ce terme élogieux que l’on présente souvent cette ville ; capitale du Languedoc Roussillon où le dynamisme est à l’honneur. Ville jeune par sa population étudiante importante, Montpellier est ouverte d’esprit et résolument tournée vers l’avenir même si les ruelles de l’écusson son une invitation à découvrir une cité au patrimoine historique et architectural exemplaire. Montpellier est aussi connue à travers tout l’hexagone pour son coté très gay friendly qui se traduit avant tout par une communauté gay très importante a la taille de la ville, puis des établissements gays de tout types ( bars, disco, saunas, restos, associations).


Retour page Hérault

 

Voir le guide gay et les meilleures adresses de Montpellier